Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine il y a...
5 février 2008

du lieu noir

Voici, avec du retard (je l'ai faite ya un petit moment déjà), une recette de poisson efficace et goûteuse...

Lieu noir en croûte de tomates séchées (2 personnes)

2 beaux morceaux de lieu noir (200 g par personne) - 4 tomates séchées marinées dans l'huile - 35 g de beurre - 1 cuillère à soupe rase de chapelure - poivre.

Dans le robot, mettez les tomates coupées en morceaux, le beurre, la chapelure, poivrez et mélangez de façon à obtenir une sorte de beurre de tomates séchées. Tartinez le mélange sur vos pavés de lieu noir, en couche épaisse. Mettez le poisson au four, 10 mn à 200°, c'est prêt!

Nous avons mangé ça avec un wok de blettes tout simple : blettes, ail et un peu de crème légère et quelques épices citronnées...parfait!

S5021718

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut que j'essaie , c'est une très bonne idée avec les tomates sèchées et cela doit être super bon! en plus j'adore les blettes.<br /> biz
L
Sympa et rapide à faire pour donner du goût au poisson!<br /> Je retiendrai cette petite recette!<br /> Bises
P
J'aime bien ce genre de plat je trouve que ça accompagne bien le poisson.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Paola
E
Miam j'adore les croûtes aux tomates séchées ! Je rajoute juste un tout petit peu de parmesan ... Très bonne idée avec le poisson !<br /> <br /> Bonne journée :)
dans ma cuisine il y a...
Publicité
Publicité