Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine il y a...
10 novembre 2007

vite fait, bien fait, pas cher

Eh oui, c'est comme ça quand on pas le temps de cuisiner, on peut faire un grand classique, qui régale toujours petits et grand...en tous cas Chéri et moi on adore, et puis, je suis sure que chacun d'entre vous a sa propre recette, en tous cas, voici la mienne!

Tarte au thon

1 pâte brisée - 1 boîte de thon au naturel - 3 tomates moyennes - 1 oignon - 2 oeufs - crème fraîche - moutarde - herbes de Provence - sel - poivre - muscade.

Beurrez et farinez un moule à tarte puis étalez-y la pâte. Piquez le fond de tarte et étalez-y une couche de moutarde. Ensuite, coupez les tomates en rondelles et disposez-les sur le fond de tarte. Emiettez le thon par dessus. Emincez l'oignon et répartissez-en dessus.
Dans un bol, battez les oeufs avec 3 cuillières à soupe de crème fraîche (liquide ou non), salez, poivrez, râpez un peu de muscade, puis versez le mélange sur la tarte de façon à ce qu'il soit bien réparti.
Par dessus, mettez un peu d'herbes de Provence.

Enfournez pour 30 minutes à 180-190°.

J'aime aussi y rajouter du chèvre frais...gourmande que je suis!

S5021588

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même recette que chez nous!
P
Une tarte au thon bien appétissante. Pas mal du tout sans doute aussi avec du chèvre.<br /> Bon dimanche<br /> paola
M
elle doit être bien bonne! biises micky
dans ma cuisine il y a...
Publicité
Publicité